Objectif 785
au TOEIC

Le TOEIC est reconnu dans le monde entier et un score de 785 sur 990 est bien souvent exigé dans des écoles supérieures (notamment les écoles d’ingénieur) et de nombreuses entreprises. Ce score au TOEIC correspond à peu près à un niveau B2.
Très peu d’élèves en France terminent leurs années lycée avec un TOEIC de 785, c’est pourquoi nous lançons cette formule unique à la rentrée de septembre 2021 !

785 TOEIC

“Les vrais B2 !”

NOUVEAUTÉ RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2021 !

Un score de 785 au TOEIC est bien plus valorisant et valorisable qu’un hypothétique classement B2 sensé être obtenu en fin de classe de Première, ce qui est malheureusement assez rarement le cas en réalité.

Dans cette promotion “785 au TOEIC” tout au long de l’année, nous décryptons tous les aspects du test Listening and Reading en travaillant sur des tests blancs et nous renforçons votre grammaire et votre vocabulaire.

Dès la rentrée vous serez familiarisé avec le test en passant le test en autonomie pour avoir un repère avant de travailler. Ce test, plus rapide et non officiel, vous permettra d’obtenir un premier score indicatif qui vous donnera une idée de votre situation.

Cette promotion unique a pour objectif de conduire ses 5 élèves à un score d’au moins 785 au TOEIC.

En complément de cette formation, vous pourrez passer le ReallySpeak, le test d’anglais oral opérationnel un peu radical conçu par notre école.

Nos tarifs