ReallySpeak,
Certificat d’anglais oral opérationnel
Enfin un test pour savoir si on parle vraiment anglais… ou pas !
Lors d’un entretien professionnel, d’une réunion ou d’une conversation il suffit de quelques minutes pour savoir si une personne comprend et parle vraiment l’anglais, à un niveau satisfaisant pour avoir une conversation agréable et fluide. L’idée de ce test est née de ce constat : pas besoin de longs questionnaires écrits avec des dizaines de cases à cocher pour connaître le niveau opérationnel oral réel d’un locuteur.
Un test très rapide sur votre oral opérationnel et spontané
Pour passer le ReallySpeak, il suffira d’une quinzaine de minutes à traduire des petites phrases simples du quotidien, d’abord 60 de l’anglais vers le français – histoire de vous échauffer un peu et de tester votre compréhension orale – puis 60 du français vers l’anglais pour évaluer votre capacité à produire spontanément des structures en anglais sans erreurs.
Un diplôme qui se mérite
Pas de score au «Really speak» : on l’a ou on ne l’a pas. Nous préférons proposer un test fiable parce que la barre est assez haute, plutôt qu’un pseudo-diplôme que presque tout le monde peut obtenir. C’est pourquoi il faudra avoir traduit correctement au moins 45 phrases sur 60 dans le sens anglais > français et au moins 40 sur 60 dans le sens français > anglais.
Un diplôme explicite pour les employeurs et les cabinets de recrutement
Beaucoup de tests et diplômes sont peu bavards sur ce à quoi ils correspondent concrètement : nous avons choisi de décrire sur le diplôme simplement mais clairement ce à quoi le lauréat a été confronté et comment il s’en est sorti.
Tarif unique : 95 euros
En cas d’échec, English-sur-Loire s’engage à ne vous facturer que 39 euros vos 2 tentatives suivantes.
Prochaines sessions à Tours :
Rendez-vous individuels à partir du 6 janvier 2020, contactez-nous àwelcome@english-sur-loire.com ou au 0247053468
Laisser un commentaire